Présentation

Evelyne Sala Murenc. Née à Paris en 1953. Masseur-Kinésithérapeute, Master en Sophrologie Caycédienne, interprète de rêves.

Je suis à la retraite depuis la fin du mois de juillet 2015 . Toutefois, je désire poursuivre une activité professionnelle en apportant ma contribution dans le domaine de la prévention de santé et dans la transmission. A cet effet, je souhaite développer plus largement la pratique de mon savoir-faire.

 

- Méthode de massage (M.O.D.E.S) :Massage Ouvrant et Dévrillant d’Evelyne Sala déposée dans une enveloppe Solleau à l’I.N.P.I

 

- Sophrologie Caycédienne en séance individuelle, de groupe (minimum 3 personnes), atelier de 2 jours (minimum 5 personnes) , en entreprise ou institution sur demande.

 

- Transmission avec formations en massage ou en sophrologie : individuelle, groupe, institution ou entreprise sur demande.

 

Etude de masso-kinésithérapie après avoir subi un attentat en 1981 en République Centre-Africaine, à l’issue duquel j’ai perdu la vue. Diplômée d'Etat en 1986. Moniteur Cadre en 1995.

 

Formation de Sophrologie Caycédienne. Cycle Fondamental avec présentation de mémoire à l’école de Carcassonne dirigée par Bernard Barel et Geneviève Lautier en 1996. Cycle Radical et cycle existentiel en Andorre avec le Professeur Alfonso Caycedo, fondateur de la Sophrologie . Obtention du Master en 2000. Reconnaissance Nationale de Compétences Professionnelles (R.N.C.P) en 2014.

Formation d’interprète de rêves selon la psychologie des profondeurs de Jung avec Agnès Vincent et Pierre Trigano, pour comprendre la signification des images et des matériaux symboliques. D’abord à l’origine de l’école d’interprète de rêves, ils se sont associés à Georges Didier qui pratique « les Constellations familiales » pour fonder l’Ecole de psychanalyse Symbolique. Mémoire et obtention du diplôme en 2005.

 

Cabinet situé au 91, Clos de l’Oliveraie à St Gély du Fesc, dans l’hérault, au Nord de Montpellier.

 

sala.mass-sophro@orange.fr


04.67.66.23.83 - 06.86.20.38.73